Contactez-nous

05 65 100 104

Envoyez nous un email !

Vos informations:

Message:

Message envoyé. Fermer cette fenêtre

Devis Assurance Quad

Vos informations

Votre Quad

Votre demande de devis a été envoyée Close this notice.

Devis Assurance Quad Homologué

Vos informations

Votre Quad

Votre demande de devis a été envoyée Close this notice.

Devis Assurance Buggy

Vos informations

Votre Buggy

Votre demande de devis a été envoyée Close this notice.

Devis Assurance Quad Homologué

Vos informations

Votre Quad

Votre demande de devis a été envoyée Close this notice.

Quelques règles à respecter

Je déclare ne pas avoir:
- eu plus d'un sinistre responsable (totalement ou partiellement) au cours des 24 derniers mois en auto, moto ou quad.
- un bonus (quad/moto/auto) supérieur à 1,00 (malus).
- été résilié par un précédent assureur.
- fait l'objet d'une nullité de contrat pour fausse(s) déclaration(s) auprès d'un précédent assureur.
- fait l'objet de sanctions pénales ou administratives non amnistiées pour des faits en relation avec la conduite automobile.
- fait l'objet d'une constatation de conduite sous l'emprise de stupéfiants, d'un état d'ivresse, ou d'un délit de fuite.

Pourquoi nous choisir ?

Avec Assurance-quads.com vous obtenez immédiatement plusieurs devis pour l'assurance de votre véhicule de loisir. Vous choisissez alors librement le contrat qui vous convient et pouvez souscrire directement en ligne.

Un Quad homologué, qu’est ce que c’est exactement ?

Un Quad signifie quadricycle à moteur. C’est un véhicule à moteur tout terrain à quatre roues, qui peut être aussi bien monoplace, que biplace. Habituellement, les Quads sont utilisés dans un cadre sportif ou de loisir, mais ils peuvent aussi s’avérer bien utiles pour l’accomplissement de certaines tâches dans bon nombre de professions. Au niveau de la puissance, sachez qu’elle est limitée à 20 cv, que le quad ai deux ou 4 roues motrices. Pour qu’un Quad soit dit homologué, il doit remplir un certain nombre de conditions qui le rendront conforme aux exigences de la règlementation en vigueur telles que : présence de phares, rétroviseurs, clignotants, compteur, plaques et certificat d’immatriculation, freinage intégral au pied …

Pourquoi est-il important d’assurer son Quad ?

Avec un Quad homologué, vous avez le droit de rouler sur la voie publique. Néanmoins, les autoroutes et voies rapides ne vous sont pas ouvertes. Le port d’un casque est obligatoire à bord du véhicule, la contraction d’une assurance également, et il faut être titulaire du permis A ou B pour les quads dits lourds.

Homologué ou non, il est indispensable d’assurer votre Quad ! Les Quads ne sont pas des engins faciles à manier, ils peuvent causer des dommages ou accidents au même titre que n’importe quels autres véhicules, il est donc obligatoire d’avoir une assurance Moto pour conduire son Quad, homologué, ou pas.