Je déclare NE PAS AVOIR :
- eu plus d'un seul sinistre responsable (totalement ou partiellement) au cours des 24 derniers mois en auto, moto ou quad.
- un bonus (quad/moto/auto) supérieur à 1,00 (malus).
- été résilié par un précédent assureur.
- fait l'objet d'une nullité de contrat pour fausse(s) déclaration(s) auprès d'un précédent assureur.
- fait l'objet de sanctions pénales ou administratives non amnistiées pour des faits en relation avec la conduite automobile.
- fait l'objet d'une constatation de conduite sous l'emprise de stupéfiants, d'un état d'ivresse, ou d'un délit de fuite.
Avec Assurance-quads.com vous obtenez immédiatement plusieurs devis pour l'assurance de votre véhicule de loisir. Vous choisissez alors librement le contrat qui vous convient et pouvez souscrire directement en ligne.
Un Buggy est un véhicule conçu pour rouler hors route, son utilisation principale étant la circulation dans les dunes de sable ou sur les plages. Un Buggy est un engin très personnalisé, avec un moteur généralement plus puissant, des roues plus larges, et des ceintures de sécurité.
Comme pour son cousin le Quad, le Buggy homologué peut circuler sur les routes publiques, alors que le Buggy non homologué est strictement interdit sur les voies publiques, son utilisation se faisant seulement sur les terrains privés non ouverts à la circulation publique. Dans les deux cas, les autoroutes et voies rapides ne vous sont pas ouvertes. Le casque n’est pas obligatoire puisqu’il y à la présence de ceintures de sécurité, mais celui-ci est vivement conseillé.
Comme pour le Quad ou pour tous autres véhicules à moteur, il est indispensable et surtout obligatoire d’avoir contracté une assurance pour son Buggy. Rappelez-vous que ces engins puissants et difficiles à manier peuvent causer des dommages matériels ou corporels à des tiers, mais aussi à vous-même.
Du Lundi au Vendredi
De 9h à 12h et 13h30 à 18h30
Le Samedi de 9h à 12h